raid ZG AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raid ZG AQ20

raid ZG AQ20

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zarux le chasseur nain, frere de Khrao

3 participants
AuteurMessage
Zarux
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)

Zarux le chasseur nain, frere de Khrao Empty
MessageSujet: Zarux le chasseur nain, frere de Khrao   Zarux le chasseur nain, frere de Khrao EmptyVen 29 Déc - 4:23

Bonjour, je me présente, je m'appelle Freddy et j'habite a Mitry-Mory en seine et marne pres de L'Aeroport de Roissy, pour ceux qui ne connaissent pas, a coté de Paris.
Mon job est de ravitailler les avions en plateaux repas sur l'aeroport de roissy.
Je suis en générale dispo tous les jours de la semaine a partir 15h jusqu'a 00h voir 1h30 (sauf Samedi et Dimanche)!!

Dans la vrai vie je suis Zarux, un chasseur spé reprise d'aggro ^^, j'ai fais mé armes à Zg avec mon frere nain khrao, sinon mon stuff est composé du fusil du connetable 4/8 t0 , 1/6 jcj sup et 3/6 jcj , au plaisir et a la prochainne!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
khrao
posteur presque actif...
posteur presque actif...
khrao

MessageSujet: Re: Zarux le chasseur nain, frere de Khrao   Zarux le chasseur nain, frere de Khrao EmptyDim 31 Déc - 3:39

mon frere tu es un nain contournable (oups !!!! un incontournable ) ^^

on va enfin repartir ensemble vers de nain croyables aventures Wink
Grey
Admin
Admin
Grey

MessageSujet: Re: Zarux le chasseur nain, frere de Khrao   Zarux le chasseur nain, frere de Khrao EmptyLun 1 Jan - 12:59

Bonjour et merci d'etre venu s'inscrire. Pour le moment nous avons plus de chasseur qu'il n'en faut. Si toutefois il venait a en manquer, je me ferais un plaisir de te contacter.
https://aqzg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zarux le chasseur nain, frere de Khrao   Zarux le chasseur nain, frere de Khrao Empty

Zarux le chasseur nain, frere de Khrao
Page 1 sur 1