raid ZG AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raid ZG AQ20

raid ZG AQ20

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Khrao chasseur nain compris !!!!

3 participants
AuteurMessage
khrao
posteur presque actif...
posteur presque actif...
khrao

Khrao chasseur nain compris !!!! Empty
MessageSujet: Khrao chasseur nain compris !!!!   Khrao chasseur nain compris !!!! EmptyMar 26 Déc - 4:07

Salut à vous je suis nicolas ds la vie et de le jeu je suis un chasseur nain .

J ai une tenue correcte (pas un smoking) 4 parties du t1 ,3 parties du set pvp1 et 1 partie de set pvp2,la lame kroll une hachette et le lanceur de silthides .

J ai à plusieurs reprises fait zul gurub et suis à 500 points de la reput honoré,j ai une connaissance raisonnable de cette instance.
J'ai a plusieurs reprises rendu visite à ragnaros et je confirme il est méchant What a Face
Concernant Aq que je ne connais pas ,je dis vivement qu on y aille ^^

Je post aujourd'hui car calenardon m'a parlé de ce raid et que je souhaite vivre de nouveau avec mon main un raid fixe.

voilou une présentation vite faite,sur ce bonnes fetes en esperant que vs m integrerez à votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Shan'do Archimotros
Modérateur
Modérateur
Shan'do Archimotros

MessageSujet: Re: Khrao chasseur nain compris !!!!   Khrao chasseur nain compris !!!! EmptyMar 26 Déc - 6:13

Je plussoies.
J'apporte mon soutien à la candidature de Khrao. Dans cet état de faits, ta candidature est acceptée, bienvenue dans ta période d'essai, je t'envoie vers Grey pour de plus amples explications inutiles. Pour les questions intéressantes, viens plutôt me voir moi, il y comprendrait pas grand chose (il ne sait même pas qui est "Nièsteuteusheuh").
http://ordreduchaos.bb-fr.com
Grey
Admin
Admin
Grey

MessageSujet: Re: Khrao chasseur nain compris !!!!   Khrao chasseur nain compris !!!! EmptyMar 26 Déc - 7:12

candidature acceptée
https://aqzg.forumgaming.fr
khrao
posteur presque actif...
posteur presque actif...
khrao

MessageSujet: Re: Khrao chasseur nain compris !!!!   Khrao chasseur nain compris !!!! EmptyJeu 28 Déc - 2:00

Merci ,je garde précieusement l'adresse du site et reste en contact ac vous pour les questions et les futurs raid ^^

ps: au fait c'est qui nièstecheu mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khrao chasseur nain compris !!!!   Khrao chasseur nain compris !!!! Empty

Khrao chasseur nain compris !!!!
Page 1 sur 1