raid ZG AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raid ZG AQ20

raid ZG AQ20

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réglement et explications

AuteurMessage
Grey
Admin
Admin
Grey

Réglement et explications Empty
MessageSujet: Réglement et explications   Réglement et explications EmptyMar 14 Nov - 12:22

un systéme de Wish List ( WL) seras mis en place. Chacun des inscrits devras me faire parvenir via MP sur le forum une liste de 4 items par ordre de préférence qu'il souhaite looter pour ZG / AQ. il devras m'indiquer le nom du loot qu'il souhaite et sur qui il se loot.

par exemple :
WL1 = epée de la belette sodomite aguerrie ( looter sur robert )
WL2 = gants de zob monoposé éclatant ( looter sur un mobs vert )
WL3 = anneau gastrique de maité ( looter dans le Gers )
WL4 = l'ex de Grey (looter dans une fosse a purin )

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

pour éviter la collectionnite les WL ne peuvent contenir 2 loot de la meme catégorie ( 2 gants ou 2 épée a 2 mains, 2 boubou etc... ).Cependant les sets d'objet ( loot ou armes etc...) ne sont pas inclus dans cette close et peuvent etre demander en meme temps mais sous forme de 2 loot séparés
exemple:
WL1= lame hakkari gauche
WL2= lame hakkari droite
WL3 = bidet en céramique jacob lafont.
WL4 = prothése mamaire de l'ex de Grey

Au moment du lootage, les WL1 seront prioritaire sur les WL inférieure bien entendu. Tout ce qui n'est pas dans une WL est ouvert au rand de tout le monde ( respé des classes bien entendu et interdit si c'est pour vendre ). Tout ce qui ne seras pas rand sera dez par nos enchanteurs. Je me reserve le droit également, dans le cas ou une personne aurait looter plein de choses de stopper son "lootage" pour le reste de l'instance au profil des autres membres du raid ( un tit loot chacun c'est plus sympa quand meme ).

Pour éviter les multiples WL identique, je me reserve également le droit de les remaniées.
par exemple :
paul m'envoie
WL1 = boublier A
WL2 = bottes addidas

et que jacques m'envoie
WL1 = bouclier A
WL2 = bottes addidas

je les changerais en:
paul
WL1 = bottes addidas
WL2 = bouclier A

jacques
WL1 = bouclier A
WL2 = bottes addidas

les WL seront ensuite poster sur le forum dans un emplacement prévu pour. Tout objet looter seras également noter et marquer sur le forum pour éviter le double lootage.
Une fois 1 loot obtenu via WL, vous pourrez rajouter un nouvel item qui deviendra WL4, puis un autre qui seras WL5 etc...

En ce qui concernes les idoles pour les enchantements a ZG. Elles sont dorénavant passées sous le régime du free rand, mais toutefois uniquement pour les possesseur de casque et jambiéres T2.
Les montures elles sont également ouverte au free rand pour tous exceptés les joueurs n'ayant pas deja de monture épic ( pas le skill 150.)

De plus, vu le nombre de WL actuellement en cours (environ une 30aine ) je demanderais a chacun des participants de tenir a jour sa propre WL de son coté afin de gagner du temps lors du lootage. Si chacun a sa WL de noter sur un petit bout de papier a coté de son pc ca peu faire aller plus vite.

Pour vous aidez a trouver ce que vous aller mettre dans vos WL voici 2 liens ma foi fort utiles.
pour ZG =>ici
pour AQ20=>ici

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aqzg.forumgaming.fr
Grey
Admin
Admin
Grey

MessageSujet: Re: Réglement et explications   Réglement et explications EmptySam 25 Nov - 18:01

MaJ concernant la WL
- Passage des idoles en free rand ( sous conditions ).
- Augmentation de la taille de la WL; passage de 3 loots a 4 loots.
- précisions sur le lootage des montures.
Grey
Admin
Admin
Grey

MessageSujet: Re: Réglement et explications   Réglement et explications EmptySam 30 Déc - 17:14

MaJ concernant la WL
- Nouvelle close concernant l'auto gestion des WL de chacun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement et explications   Réglement et explications Empty

Réglement et explications
Page 1 sur 1