raid ZG AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raid ZG AQ20

raid ZG AQ20
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 classement des meilleurs posteurs du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey
Admin
Admin
Grey


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum EmptyMer 10 Jan - 18:46

réguliérement je vais mettre le classement des meilleurs posteurs du forum.
Voici le classement au MERCREDI 10/01/07 a 00H

classement des meilleurs posteurs du forum Classementposteurru0

Félicitation a KHRAO qui fait une entrée remarquée dans le classement en totalisant dés son entrée 8% des sujets postés.
Trés belle progression de Jinc également qui a su remonter grace au post d'Archi ( Partenariat OdC ).
Hayraz fait également sont entrée dans le Top 10 des posteurs, bravo.
Le milieu du classement lui reste en grande partie inchanger, mais c'est sans compter avec les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqzg.forumgaming.fr
Grey
Admin
Admin
Grey


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum EmptyJeu 11 Jan - 16:21

Suite a ce classement, je vais lancer un concours.
A la fin du mois, le meilleur posteur (hormis moi biensur et mon équipe de modérateur) seras récompenser par un rang Spécial et des droits spéciaux sur le forum pour une durée de 1 mois.
Bien entendu il est hors de question de flooder avec des posts pourrit bien entendu. Les post de flood seront inéxorablement et impitoyablement effacés par mes soins de moi personel Wink
Voila voila, réguliérement je vous tiendrais au courant de l'évolution du classement.
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqzg.forumgaming.fr
Shan'do Archimotros
Modérateur
Modérateur
Shan'do Archimotros


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum EmptyVen 12 Jan - 0:58

Ton équipe de modérateurs, ton équipe de modérateurs ? Est-ce que j'ai une tête de modérateur ? T'as effacé mon post duchnok ! Me vengerais !

Tu es sur la mauvaise pente, Grey, tu es sur le point de donner du pouvoir à Jinc et à Khrao. Tu cours à ta perte. Je suis navré pour toi, mais moi, je ne ferais pas une telle erreur. Adieu.

/disparaît dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.bb-fr.com
Anaïg
posteur presque actif...
posteur presque actif...



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum EmptyVen 12 Jan - 1:26

J'aimerais bien avoir le super droit d'éditer les posts de chronos pour changer la couleur de sa police pour écrire en rose.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilis
posteur presque actif...
posteur presque actif...
lilis


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum EmptyVen 12 Jan - 7:28

mdr ouai c'est clair anaig Very Happy

dit nous grey tu peux nous expliqué en quoi sa consiste cet "droits Spéciaux" parce que si sa vaut pas le coup je vais pas m'enbété a écrire pour rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement des meilleurs posteurs du forum Empty
MessageSujet: Re: classement des meilleurs posteurs du forum   classement des meilleurs posteurs du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement des meilleurs posteurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum des sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raid ZG AQ20 :: Le Raid :: La vie du raid-
Sauter vers: