raid ZG AQ20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raid ZG AQ20

raid ZG AQ20
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 zarte et zartee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarte
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

zarte  et zartee Empty
MessageSujet: zarte et zartee   zarte  et zartee EmptyLun 8 Jan - 12:33

bonjour, je m'appelle patrick , j'ai 28 printemps et suis un mausi belge avec une langue bien pendue :d

comme tt mes compagnons de jeu(guilde), j'ai bien apprécié les quelques sortie que nous avons fait ensemble et je vous propose mes deux persos

zarte wawa nain, spe furie stuffer pas trop bien, je n'ai que du t0 (4)sur moi et quelques belles pieces, il aime encaisser et rendre des coups certe je suis pas stuffer comme bête, mais je c jouer et maitrise asser bien mon wawa

zartee démoniste humain, spe affliction/demoniste, stuffer pareil que mon wawa, j'aime bcp cette classe pcq en ptite instance je ne prend presque jamais l'aggro et me regen tt seul comme un gland ousppppp comme un grand.

je peux etere present quasi tous les vendredis, pour ce qui es du samedi ça dépend de mon emploi du temp (ciné,resto,sortie....)


ben voilas


+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Admin
Admin
Grey


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

zarte  et zartee Empty
MessageSujet: Re: zarte et zartee   zarte  et zartee EmptyLun 8 Jan - 16:00

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqzg.forumgaming.fr
blim
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

zarte  et zartee Empty
MessageSujet: Re: zarte et zartee   zarte  et zartee EmptyMar 9 Jan - 0:35

lol, bon, j'avais pas encore eu l'occaz de poster ici, tout simplement parce que j'arrive pas à me liberer pour des sorties le weekend Sad

Je connais cet oiseau depuis longtemps, on a vidé tout les levels de diablo 2 en boucle ensemble pdt des mois.

Vous allez pas etre deçu avec lui, c'est clair qu'il est plutot bon coté technique, par contre, c'est un sale bourrin, faudra acheter une bonne corde pour le retenir. Par contre, un bon conseil ... dsl mon papat ... faut le mute sur TS, sinon vous allez souffrir Wink

Allez, a+, dans l'espoir de pouvoir rejouer avec vous bientot, ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
zarte
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)
Soyez sympa je suis un nouveau membre ;)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

zarte  et zartee Empty
MessageSujet: Re: zarte et zartee   zarte  et zartee EmptyMar 9 Jan - 9:02

Surprised tof merci bcp pour ces compliments, tu a oublier de précisé qu'avec mon barbarre zarte (et oui mm sur d2) j'etais tj la pour sauver tes ptites fesse de soso ou java lolllllll

sérieux pk t'inscrirais tu pas ?? ici ????? tu es égalament un tres bon joeur et tu a un enorme avantage sur moi , tu joue dejas depuis plus souvent , tu es mieux stuffer ect.....

Alors voilas blim es un gnome Mage super stuffer ,bourrin, mes hyper fragile :d lollllll et j'appuie ton recrutement si tu souhaite venir

allai +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Shan'do Archimotros
Modérateur
Modérateur
Shan'do Archimotros


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

zarte  et zartee Empty
MessageSujet: Re: zarte et zartee   zarte  et zartee EmptyMar 9 Jan - 11:29

Zarte, nous raidons (CdN) avec blim depuis bien longtemps, d'où crois-tu qu'il sort son stuff et sa connaissance du jeu ? S'il venait à poster sa candidature, elle serait immédiatement supprimée et suivie d'un Message d'erreur : "Vous faites déjà parti du Raid. Veuillez reformuler votre demande. Merci.".
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





zarte  et zartee Empty
MessageSujet: Re: zarte et zartee   zarte  et zartee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zarte et zartee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raid ZG AQ20 :: Le Raid :: Recrutement-
Sauter vers: